Qu'est-ce que la sophrologie ?
Autonomie - Responsabilité - Authenticité

La sophrologie est une pratique qui invite à prendre soin de soi-même et à se réapproprier son schéma corporel et émotionnel. Il s'agit de se poser dans son propre corps et de faire émerger en soi du positif lié à notre vécu ou notre imaginaire. La respiration prend une place primordiale dans cette approche qui invite tout un chacun à se réunifier dans sa globalité d'être humain corporel, émotionnel et intuitif. 

La sophrologie fait partie intégrante du processus en sophro-analyse puisqu'elle favorise un rapport renouvelé à son propre corps, au delà des limitations du mental. On y expérimente un état de conscience élargi et un relâchement profond 

Que ce soit pour apporter une forme de bien-être dans son quotidien personnel ou dans le cadre de son travail, la sophrologie répond pleinement au besoin d'être au monde des personnes dans notre société. Elle s'adresse à tous et toutes car il s'agit de faire comme c'est bon pour nous, de toujours aller à son rythme propre et dans l'amplitude qui est juste pour nous. 

Pour ceux qui

Préparent un examen, un entretien d'embauche, le permis de conduire, etc

Les femmes tout au long de leur grossesse 

Se sentent trop stressé ou angoissé

Souhaitent se reconnecter à leurs ressources enfouies

Veulent explorer en douceur les potentialités de leur être

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc